Protégez vos mains du froid avec les gants pour poussette !

Publié le : 22/01/2018 14:19:48
Catégories : Conseils pratiques

L'hiver est là et si bébé est bien à l'abri du froid dans sa poussette, ce n'est pas toujours le cas de celle ou celui qui tient le guidon ! Pour protéger vos mains du froid, avez-vous pensé aux gants pour poussette ? Ces petits accessoires particulièrement pratiques ont été pensés spécialement pour rendre les sorties hivernales en poussette plus agréables.

Que faire pour protéger vos mains du froid ?

Vos mains peuvent être soumises à rude épreuve en hiver, surtout lorsque vous devez sortir vos enfants, ou ceux que vous gardez, en poussette. Les gants ou les moufles sont assez peu pratiques, puisqu'ils ne facilitent pas la prise en main des poignées ou du guidon et rendent la poussette plus difficile à manier. Il faut de plus les enlever à chaque fois que vous rentrez dans le bus par exemple ou pour attraper quelque chose au fond de votre sac. Lorsqu'on promène un ou plusieurs enfant(s) en poussette, il est crucial d'avoir l'esprit tranquille.

Optez pour des gants spécial poussettes !

En optant pour des protections spécialement conçues pour les poussettes, vous ne subirez plus l'inconfort et les désagréments causés par le froid : il s'agit de moufles qui se fixent directement sur les poignées ou le guidon de la poussette, quel qu'en soit le modèle ou la marque. Elles s'enlèvent aussi simplement qu'elles se fixent, et sont lavables en machine. Leur fermeture parfaitement étanche protègera vos mains de l'humidité en cas de pluie ou de neige. Ces gants restent bien en place sur la poussette : vous n'avez qu'à glisser vos mains dedans pour être bien au chaud et à l'abri des courants d'air. Le modèle que Familidoo vous propose remonte bien sur les poignets pour une protection optimale.
Compatibles avec l'ensemble des modèles de poussettes, ces gants cumulent les avantages : une fois adoptés, vous ne pourrez plus vous en passer !

Produits associés

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire